Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonsoir à tous et toutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bastet
Modératrice
Bastet


Féminin 228
Age : 53

Bonsoir à tous et toutes Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous et toutes   Bonsoir à tous et toutes EmptyMar 28 Juil - 23:08

Bonsoir


Moi c'est Bastet, j'ai suivi un fil d'or qui m'a conduite ici ( je plaisante j'ai lu l' annonce sur le fofo ), donc me voilà. J'ai 38 ans et suis un peu réservée au début quand je ne connais pas trop les gens, mais généralement avec le temps je me décoince, je suis ici pour avoir l'occasion de discuter de choses et d'autres et surtout de pouvoir prendre du bon temps avec de futur amis(es) j'espère!!!!!!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Fondatrice
Louve


Féminin 368
Age : 39

Bonsoir à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et toutes   Bonsoir à tous et toutes EmptyMar 28 Juil - 23:11

JFBQ00184070402A.gif Coucou toi merci beaucoup pour ton inscription ça me fait super plaisir ! Mon amie la lutteuse de cruauté animale comme moi lol!

Je te mets les accès dès que possible pour certaines parties du forum !

Gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://exportfun.forumactif.org
Bastet
Modératrice
Bastet


Féminin 228
Age : 53

Bonsoir à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et toutes   Bonsoir à tous et toutes EmptyMar 28 Juil - 23:31

Bonsoir à tous et toutes 00020329 ma petite Louve merci pour ton accueil, je suis contente d'être ici, oui 2 lutteuses Bonsoir à tous et toutes 0002039F pour le cause animal. Gaffe aux tortionnaires j'en fait trop Bonsoir à tous et toutes 4_18_7 63596.gif









Revenir en haut Aller en bas
Abel
Modérateur
Abel


Masculin 7
Age : 40

Bonsoir à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et toutes   Bonsoir à tous et toutes EmptyMer 29 Juil - 7:58

Salut Bastet ça fais plaisir de te voir
ici également je sens que ca va bien
deconner .

A plus Abel
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Modératrice
Bastet


Féminin 228
Age : 53

Bonsoir à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et toutes   Bonsoir à tous et toutes EmptyJeu 30 Juil - 0:03

Bonsoir à tous et toutes 00020383 et Bonsoir à tous et toutes 3xog3f10Abel, contente de te voir aussi, oui je pense que l'on va bien s'amuser tous ensembles
A bientôt sur le forum






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et toutes   Bonsoir à tous et toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place principale :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit